DANS LES CARAÏBES   : du 19 février au 17 mars Maquillage Visage duo et Body-Painting

Maquillage Visage duo : lumière du jour et fluo lumière noire.

MARTINIQUE : samedi 23 février  aux ''trois Ilets''  de 13h à 17h couleurs vives en lumière du jour et de 18h à 20h pour l'exploration des couleurs fluo en lumière noire.          

GUADELOUPE : samedi 2 mars (https://danse-guadeloupe.blog4ever.com/articles/le-lieu à confirmer)  de 13h à 17h couleurs vives en lumière du jour  et de 18h à 20h    pour l'exploration des couleurs fluo en lumière noire.         

Ces ateliers sont une plateforme pour s'autoriser à être créatif et pour ceux qui le sont déjà de dépasser les paliers d,habitudes . Débutants comme professionnels chacun y trouvera source d'évolution. Clélia vous propose de jouer avec des styles contemporains innovant et variés au travers de techniques faciles à apprendre et des astuces qu'elle a personnellement développé pour équilibrer le résultat fini.

En plus des nombreuses couleurs vives et profondes ces ateliers seront l'opportunité d'explorer la toute nouvelle gamme de produits fluo confectionnée par la marque MiKimFx de Belgique.

Ces produits professionnels faciles à dégrader combinés aux techniques adéquates permettent des déclinaisons à l'infinie. Le défi additionnel apporté par ces couleurs fluo est de réaliser des maquillages à double impacte  percutant autant en lumière du jour que sous la lumière noire.

Atelier de MAQUILLAGE  VISAGES
de 13h à 17h - les techniques, des démonstrations et de la pratique des participants avec les maquillages ''lumière de jour''  de 18h à 20h - les techniques et de l'exploration pratique avec les couleurs fluos à la lumière noire.

La formation comprends l'accès à tous les matériaux et aux photos prises ce jour là. Un certificat de participation de la troupe FaceInation signé par Clélia vous sera délivré vous permettant, lorsque vous les cumulés, d'avoir des rabais sur vos prochaines formations avec FaceInation.

*Maximum 20 personnes par atelier. 

Ateliers de Peinture sur Corps

Cette journée est un voyage intérieur où nous choisissons d'honorer notre corps de symboles et de couleurs. En auto-maquillage comme en interaction avec les et uns et les autres nous prendrons le temps de dessiner sur papier les motifs dont nous désirons nous orner. Nous utiliserons du maquillage et des argiles de différentes couleurs pour jouer avec la texture autant que les couleurs.

Ce processus est joyeux tout en étant une forme de recueillement cette célébration de notre véhicule charnel sera immortalisé par des photos individuelles et collectives pour ceux qui désirerons participer. 

MARTINIQUE : dimanche 24 février (lieu à venir) de 10h30 à 18h  

GUADELOUPE : dimanche 3 mars (lieu à venir) de 10h30 à 18h.